Week-end judo pour le JCNI

Grand week-end judo, à Marrakech pour un certain Teddy, mais également en Isère pour le JCNI.

Samedi, 10 benjamins ont suivi le stage proposé par le Comité Isère Judo. Pour les 4 qualifiés le week-end prochain pour le critérium régional, une bonne occasion de parfaire leur technique. On leur souhaite bonne chance dimanche à La Motte Servolex !

Samedi également, un interclubs relevé à Morestel. Le JCNI a présenté 9 judokas et remporté 4 médailles d'or. Allez voir le détail des résultats en cliquant sur cet interclubs dans le bandeau résultat situé à droite dans la page d'accueil.

Certains n'ont pas hésité à remettre cela le dimanche à Saint-Jean-de-Bournay. Pas de classement des clubs là-bas. C'est bien dommage pour le JCNI qui, avec les bons résultats de ces 22 participants, aurait probablement fini sur le podium.