sportsregions
Envie de participer ?

Pas de judo, mais du vélo et du rameur pour cette soirée téléthon

Le JCNI au téléthon

Vendredi 1er décembre 2017, une soirée au profit du téléthon était organisée par la mairie de Vaulx-Milieu. Le JCNI, une des plus grosses associations de la commune, se devait d'être présent dans cette manifestation. Il y était...

On ne voyait que lui lorsqu'on pénétrait dans la salle des fêtes: notre Teddy Riner avait quitté le gymnase pour rejoindre la salle des fêtes. Autour de lui, s'organisait le fil rouge de la soirée: cumuler des périodes de 5 minutes d'effort sur des vélos d'appartement et rameur pour retracer l'épopée de ses principales victoires. A chaque heure d'effort, 1 médaille rejoignait le cou de Teddy. L'objectif de récupérer ses 10 médailles d'or de champion du monde et ses 2 médailles d'or de champion olympique n'a pas été atteint malgré la formidable participation des judokas et de leur famille. Tout le monde ne s'appelle pas Teddy !!!

Malgré tout, objectif bonne humeur pleinement réussi. C'était encore une belle soirée qui a donné aux enfants du temps pour jouer ensemble et aux parents pour se connaître.

Un grand merci à ceux qui sont venus donner un coup de main pour l'animation de la soirée (sans donner de nom, je remercie tout particulièrement celles (oui ce sont des sportives)  qui ont pédalé et ramé plus de 20 minutes d'affilé en début de soirée en attendant la relève).
Un grand merci aux judokas et taisokas qui ont fait le trajet après leur séance du vendredi entre le gymnase et la salle des fêtes pour faire un petit coucou et un petit tour de vélo (et à l'occasion partager une bière).
Un grand merci à l'ensemble des personnes qui, au nom du JCNI, sont venus participer à cette soirée de bienfaisance.

C'est à tous que s'adressent  les remerciements des organisateurs, municipalité, comité des fêtes qui ont été donnés aux responsables du JCNI à l'issus de la soirée.

 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.