Pas de répit après le week-end passé où nous avons accueilli 165 judokas en provenance de 18 clubs du nord-Isère. Ce dimanche nos judokas se sont répartis en 2 compétitions, les minimes à Brignais, les mini-poussins, poussins et benjamins à St Romain de Jalionas. Nos 2 minimes, Pierrick étant out jusqu'en avril, tentaient de se qualifier pour la phase finale du championnat régional. Le tableau de Juliette comportait 4 poules de 3 combattantes, les 2 premières de chaque poule se retrouvant dans un tableau final avec élimination directe. Juliette passe la phase des poules mais perd son premier combat dans la tableau final. Le mode de sélection est à peu près le même pour Yanis qui échoue dans ses 2 premiers combats, ce qui le prive d'une participation au tableau final. Tous les deux n'ont pas à rougir de leur prestation car il sont passés l'un comme l'autre très près d'une victoire qui les aurait emmenés bien plus loin. Ils ont le niveau nos minimes ! Mais que dire alors de nos benjamins ? 5 concurrents à St Romain de Jalionas, 5 médailles d'or ! Et ce n'est pas mal non plus chez les plus jeunes: 6 poussins et 3 médailles d'or, 2 mini-poussins et 1 médaille d'or. Avec seulement 13 concurrents, le JCNI se classe 5 ième au palmarès des clubs. Bravo les champions !!!

Les résultats du week-end