Des nouvelles de un peu ancienne à récente

Les résultats des semaines passées

Cela fait un moment qu'aucune news sur les résultats du JCNI n'ont été données.
Les voici, les voilà enfin.

A Vaulx-Milieu, le 7 et 8 avril:

Nous avions deux équipes engagées chez les benjamins:

• les garçons ( Denis, Louis, Natan, Soren et Victor) terminent troisième.
  • les filles (Charlotte, Julie, Ninon, Paloma et Perle) terminent également sur la troisième marche du podium, malgré la blessure de Julie dès son premier combat.

Soufiane disputait la coupe cadet de l'Isère. Il termine à la seconde place. Il aurait vraisemblablement faire mieux que cette place de vice-champion (ce qui est dèjà une superbe performance) s'il n'était pas arrivé sur le tatmi à cours de forme!

A Grenoble, le 21 avril

Nolan et Soufiane disputaient le championnat individuel cadet espoir (1ère année). Nolan qui a rencontré successivement le 4ème et le premier de sa catégorie ne sort pas de la phase de poule.
Soufiane, malgré une défaite en poule, accède cependant au tableau final mais termine 5ième.

A Loyettes, le 22 avril

Que des premiers (Jules, Soren, Natan, Perle, Lisa et Ilana) et des seconds (Nadia,Victor, Paloma et Elias). Une belle performance d'ensemble pour le JCNI

A Morestel, le 29 avril,

Je vous laisse voir les résultats complets affichés par ailleurs sur le site de cette compétition réservée au débutants. Le bilan est très satisfaisant avec 5 médailles d'or, 5 médailles d'argent et 5 de bronze. Au final, le JCNI termine 4ème club sur 12.

A Aoste, le 29 avril

Ne pouvant concourir à Morestel, seuls les benjamins expérimentés se sont déplacés à Aoste. Un petit comité qui a cependant attiré l'attention du public (on a entendu :"ils sont forts ces écussons verts !") avec 4 médailles d'or et 2 de bronze.

Il n'y avait plus de nouvelles de nos judokas sur notre site... mais ils ne sont donc pas restés inactifs et se sont comme toujours, très bien comportés sur les tatamis.
Un grand bravo à eux tous !