Interclub de Vaulx-Milieu : mission accomplie !

Dimanche 19 mars dernier, c'était notre interclub !

Le bilan est vraiment satisfaisant.
Grâce à l'aide de nombreux adhérents et parents, on peut même dire que l'évènement a été un succès !

Nous avons accueilli 247 judokas de 17 clubs, ainsi que leurs parents et encadrants, dans la convivialité et le bon esprit sportif qui font l'image du JCNI.

Alors merci à tous ces bénévoles, qui ont aidés à l'installation du gymnase et des tatamis, ainsi qu'au rangement, qui ont tenu les buvettes intérieure et extérieure, l'accueil, qui ont participé à l'organisation et à l'arbitrage de la compétition, qui ont confectionné des gâteaux pour la buvette...  merci à vous tous !

Merci également à tous les clubs qui ont répondu présent à notre invitation.

Et bravo à nos jeunes judokas qui ont porté haut les couleurs du club à domicile.

On remet ça en 2024 !

Thibaud MONNIER : 3ème
Ethan ESSERRE : 3ème
Gabin PRIETO : 3ème

Nos judokas baby du JCNI ont également participé entre eux à l'évènement. Ils ont présenté une démonstration de tout ce qu'ils avaient appris, avant de faire à leur tour une mini compétition comme les plus  grands. Ils ont tous eu la médaille d'or !
Elina ODET-VALLEJO
Maxime MAROLHO