9 judokas, des babies aux minimes, ont délaissé ce week-end les tatamis de Vaulx-Milieu pour ceux de St-Jean-de Bournay.

Interclubs de Saint-Jean-de-Bournay

Il y avait Olivia avec une envie de gagner déjà bien présente malgré son jeune age. Tiago était présent également: si mes fiches sont à jour, il décroche ici sa première médaille d'or. Hugo T. participait à sa première compétition. Bravo pour sa seconde place et surtout pour le courage qu'il a montré en participant à cet interclubs après un trimestre seulement de judo !

L'ensemble des résultats se trouve dans la rubrique résultat (onglet la vie du club). Je peux tout de même signaler la troisième médaille d'or consécutive pour Sirine dont la progression a été récompensée lundi dernier par l'obtention de la ceinture orange.