Un beau dimanche de compétitions !

Ce dimanche 28 janvier, les judokas du JCNI participaient à 3 compétitions différentes !

• L'inter-clubs de Bourgoin-Jallieu, pour nos Mini-Poussin(e)s et Poussin(e)s,
  • Le championnat inter-départemental Minimes à Gières,
  • Le championnat inter-départemental Juniors à Gières.

Chez nos plus jeunes, à Bourgoin, 16 judokas représentaient le club :

Mini-poussins -24 kg :

Omar HASSEN : 3ème
Louise ARDHUIN : 3ème
Laura ARDHUIN : 3ème

Un grand bravo à tous, en particulier à tous les débutants de cette année qui participaient à leur première compétition !

Et merci aux accompagnants du club, Georges, Karine, Emilie et Shifeng, qui ont accueilli et coaché nos judokas.
Merci également à Denis et Victor pour leur aide au club de Bourgoin en tant qu'arbitres.

A Gières, c'était un niveau au dessus, puisqu'il s'agissait des championnats inter-departementaux Isère/Savoie/Haute-Savoie. C'est Hervé qui coachait nos judokas sur place.

En Minimes, c'est Maëllys ODET-VALLEJO qui combattait, après sa sélection à domicile au championnat départemental en décembre, où elle avait obtenu le bronze. Malheureusement, elle perd ses 2 combats, mais elle peut être félicitée d'avoir atteint ce niveau de compétition dés la première année de Minimes !

Chez les Juniors, le championnat commençait directement par les phases inter-départementales.
Jolan BUISSET obtient la 2ème place, et se qualifie donc pour les régions à Montélimar le 19 février.
Et surclassée en Junior, malgré sa catégorie Cadette 3ème année, Charlotte BRISSON monte le podium pour une magnifique 3ème place !

Espèrons que tous ces beaux résultats encouragent nos jeunes à participer encore plus nombreux aux évènements à venir (voir le calendrier).
En particulier pour notre inter-clubs de Vaulx-Milieu le 19 mars !

Photos associées : Inter-clubs Bourgoin - 29 janvier 2023