Dispatchés entre St-Jean-de-Bournay et Rumilly, 30 judokas du JCNI ont bravé le froid pour défendre les couleurs de notre club.

30 judokas en lice le 18 novembre

6 minimes, accompagnés par Hervé, ont fait le déplacement à Rumilly pour le second circuit de la saison qualificatif pour la finale régionale qui se déroulera en mars. Une compétition d'un bon niveau dans laquelle nos représentants qui débutent dans cette catégorie n'ont pas pu s'imposer. Soren a néanmoins montré une grande combattivité et une ténacité qui l'ont conduit au pied du podium: avec sa cinquième place, c'est le judoka du JCNI qui se classe le mieux. Charlotte, Denis, Natan, Ninon et Paloma n'ont pas démérité pour autant. Tous ont repris l'entrainement dès lundi avec l'objectif de faire mieux le week-end prochain à Oullins.

Le gros des troupes a participé à l'interclubs de St-Jean-de-Bournay. Une première, Ricci étant à Rumilly avec Paloma, c'est Pierrick qui a accueilli et accompagné nos judokas. Il a d'ailleurs donné l'exemple puisqu'il termine 1er de sa poule de cadets. 6 autres médailles d'or vont suivre tout au long de la journée pour le JCNI: Ethan, Ilana, Jules, Lisa, Matthieu et Raphaël vont en effet monter sur la première marche du podium. L'ensemble des résultats se trouvent dans la rubrique "résultats" de la page d'accueil.
Les benjamins, en préparation de leur première compétition officielle (le 25 novembre à Domarin) étaient bien sûrs très assidus, mais de nombreux mini-poussins et poussins déjà présents à Estrablin il y a 15 jours avaient également fait le déplacement. Le virus de la compétition se serait-il propagé des plus grands vers les plus petits ? Prochain interclubs, le nôtre, le dimanche 13 janvier.