Envie de participer ?

Les benjamins nous ont offert un beau spectacle à Bernin

Naissance d'une équipe

Yanis, Mathis, Denis, Louis, Soren, Wassim et Natan: voici les 7 gaillards qui ont vaillamment défendu nos couleurs samedi à Bernin.

Dans l'équipe, seul Yanis connaissait déjà les arcanes des compétitions officielles. Cela n'a pas empêché nos benjamins de gagner leur première rencontre (contre le GUC JCG). Une partie serrée car il y avait égalité parfaite à la fin des combats et le tirage au sort a désigné la catégorie de Louis pour donner la victoire à notre équipe.

La rencontre suivante était également serrée car avec 3 victoires de chaque coté, l'adversaire ne l'emporte qu'au point.

Pour la 5ième place, nos judokas ont rencontré plus fort qu'eux et s'inclinent 5 victoires à 1.

Un beau spectacle offert par le JCNI. Beaucoup de combattivité et de solidarité. Beaucoup de convivialité également avec des batailles de boules de neige qui ont clos cette manifestation