A Bernin, ce week-end, il n'y avait pas que l'équipe des benjamins, mais également nos minimes et Jérome

Les compèts individuelles du week-end

Deux compétitions individuelles ont eu lieu dans la magnifique salle du Cube à Bernin les 21 et 22 janvier.

Jérome a participé au championnat 1ère division. Il remporte son premier combat mais perd le second où il se blesse à l'épaule. Donnant une leçon de courage à l'équipe des benjamins qui est restée le soutenir, il combat dans le tableau de repéchage, gagne son 3ième combat, mais échoue dans le combat pour la cinquième place de sa catégorie.

Le dimanche s'était le jour des minimes. Un grand bravo à Juliette et Soufiane qui finissent respectivement à la 3ième et 2ième place de leur catégorie.
Des félicitations également à Pierrick qui dans une poule très difficile a montré toutes ses capacités et gagnent ses 3 premiers combats. Mais dans cette poule marathon, 3 autres combats l'attendaient et s'il n'a jamais démérité et s'est toujours montré combattif, Pierrick n'a pas pu ajouté la victoire qui l'aurait probablement conduit sur le podium.
Enfin, un gros regret pour Nolan qui avait l'ascendant sur son adversaire, mais a perdu son premier combat. La configuration de la poule dans laquelle il évoluait a fait qu'il n'a pas eu de seconde chance dans un autre combat.

Bravo à tous