Qualifié dans l'équipe minime de l’Isère grâce à sa seconde place dans le championnat régional, Soufiane confirme ses grandes qualités de judoka dans l'équipe départementale

Belle performance de Soufiane au tournoi départemental de Rumilly

Lors de la coupe par Equipes MINIMES de département qui s’est déroulée à Rumilly le samedi 25 mars, les équipes Iséroises filles et garçons réalisent un très beau doublé en montant sur le podium.

L’équipe des garçons se classe 2ème en s’inclinant de peu en finale face à l’équipe du Rhone.
L’équipe des filles se classe 3ème en s’inclinant en demi-finale également face à l’équipe du Rhone.

Soufiane a gagné tous ses combats sauf celui qui l'a opposé au combattant qui l'avait dèjà battu lors du championnat régional. C'est donc une très belle prestation qu'il réalise pour une première participation dans l'équipe de l'Isère.
Pour une seconde année de judo, nul doute que son sérieux lors des entrainements lui promet un bel avenir dans ce sport